Forum de l'alliance Houlala! Index du Forum
Forum de l'alliance Houlala!
Ceci est le forum de l'alliance Houlala! sur Travian.

Forum de l'alliance Houlala! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portoss would like to join ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Houlala! Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portoss
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

Bon j'ai pris quelques notes et je vous rend ma copie Smile

Pseudo IG: Portoss
Nombre de population: 87
Nombre de villages: 1 mais pas pour longtemp
Position sur la carte: -38|-50
Votre position par rapport à nous(avec ceci):http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=Houlala!&player=Portoss&town=karmeliet&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&
Classement génréral: 3048
Classement offensif: 989
Classement défensif: 1895
Lien vers votre profil: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=3958
Expérience sur Travian: 2ans (3 serveurs dont S6 en cours)
Temps de connection: NoLife
Peuple: Germain
Pourquoi ce peuple: Parce que je suis gros et que j'aime la biere et que j'habite pres de la belgique puis c'est toujours eux qui gagne au final Smile
Style de jeu(offensif,défensif,pilleur,farmer): OFF
Vous faites-vous attaquer: oui mais alors ils repartent sans victime ni ressources
Si oui,par qui: les shaolins
Troupes envoyées par ce joueur: généralement pour tester ma présence (perdu) avec 3/4 gourdins
Que faites-vous pour y remédier: Esquive ou contre OFF
D'après vous,quelle est la meilleur tactique offensive:  La contre OFF
D'après vous,quelle est la meilleur tactique défensive: l'Esquive
Pourquoi notre alliance: je suis informaticien j'aime linux et les pingouin
Que pensez-vous pouvoir nous apporter: des troupes OFF et le decapsulage de qques frigo pour les copains
Que pensez-vous que l'alliance peut vous apporter: de la DEF qd j'ai véxé un peu trop ^^
Que pouvez-vous nous dire sur un crop death: C'est ma technique preferée (je me la suis fait enseigner sur le S4 ^^)
De quoi se composerait votre off(en %): 150%
De quoi se composerait votre def(en %): 75-90%
Savez-vous qu'est-ce qu'une synchro?Expliquez: bein si vous parlez de GT c'est un petit outils bein sympa pour savoir qd mettre le pied a l'etreir en meme temps (outils de planifications)

Votre armée,à envoyer IG à MrFox: et quoi ?
###
VOUS
Métier: Ingenieur avant-vente secu reseau
Occupations: fabrication de catas et de béliers ^^
Autre chose à ajouter: pour ma defense ? Non M. le juge je susi un mechant garcon et puis c'est tout

PS: Vous croyez qu'ils autorisent les ventilos en Enfer. Bon parce que je vais y aller la mais je suis sur d'etre en bonne compagnie.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shûya
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

Smile ok,très bien,mais,petite erreur,peux-tu m'envoyer par message ton armée?
Quand je dis en%,c'est à dire,par exemple,50%lance,50% paloufs,donc tu peux corriger ça?
On dis retour d'off,pas contre off Wink!Tu peux détailler pour le crop death?
Synchro,je parle de la technique.

portoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

Tu comprendras bien je m'etendrai pas sur mon armée ou ma startégie OFF que ce soit en MP ou sur le fofo (du moins pour l'instant). Si la réponse devait etre négative ces infos pourraient me nuire.

Pour le crop death : laissé pour mort litteralement.

Généralament la technique est belier + troupes pour detruire mur et DEF. Quand le champ est libre envoie de plusieurs vagues (5-6) tres rapprochées de troupe (peu) + catas (en moyenne une dizaine par vague) en visant silo et champs de cc. les initiés disent CD un village.

Efficace puisque avant de retourner en positif de cc c'est tres tres long. Soit tu detruit des batiments qui consomme (encore faut-il avoir un batiment principal assez dev qui le permette) ou tu te fais aider par tes potes. Pas simple parce qu'en general l'assaillant ne s'arrete pas la en te transformant en frigo (et gare a qui le touche)

La technique de synchro : Diffcile (mais a coeur vaillant rien d'impossible) et demande une coordination et une com sans faille avec les membres participant a l'opé. Elle consiste à utiliser les calculateurs  (y'en a pas mal getter, etc...) pour lancer une attaque groupée pour mettre a mal les DEF ises en place (on appate le client avec des fakes generalement pour tester les def qui sont en face)

Voila je crois avoir apporté les precisions dont tu avais besoin

Amicalement,

Ben dit Portoss

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

Si tu ne m'envois pas ton armée par MP(que je ne révélerait à personne),il va y avoir un problème...

Shûya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

Après les précisions IG,candidature accéptée,bienvenu dans l'ally.

portoss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

ca y est les GD sont prévenu. Invit acceptée ds l'embassy.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Portoss would like to join ! Répondre en citant

Qu'a dit ton ancienne ally?Pourquoi les avoir quitté?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Portoss would like to join !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Houlala! Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006